L’albatros: comment sortir de sa zone de confort – Podcast 6e épisode

Comment sortir de sa zone de confort sans y laisser des plumes ?

A travers une analogie entre le patinage sur glace et l’apprentissage des langues, je t’explique comment sortir de ta zone de confort pour parler français. Tu apprendras du vocabulaire très concret sur le patinage, mais avant ça je te ferai découvrir le poème l’Albatros, qui donne son titre à cet épisode.

Ecoute le podcast The French Instinct sur ton appli habituelle en cliquant ici

The French Instinct ●B1→c2🎯

Tu aimerais accéder aux ressources complémentaires des épisodes, suivre mes formations pour progresser efficacement et peut-être rejoindre ma communauté ?

Je t’accompagne vers la fluidité! Commence ton parcours avec moi pour:

✅Comprendre ce que les Français veulent vraiment dire

✅Dépasser le niveau intermédiaire

✅Continuer à te perfectionner

✅Apprendre avec plaisir

✅Rester motivé

Clique ci-dessous⬇️

Commencer


The French Instinct, c’est un podcast unique et une communauté d’apprenants bienveillante, spécialement créés pour les niveaux intermédiaires et avancés.

Pour saisir toutes les subtilités des conversations de tous les jours et pouvoir réagir de façon appropriée, tu as besoin d’apprendre plus intuitivement, à travers du contenu inspirant🌍, amusant, plein d’authenticité🌱et qui a un vrai sens💓!

Moi c’est Katy Beauvais, française, bretonne, professeure de français langue étrangère et polyglotte. Je parle 4 langues étrangères couramment, dont une au niveau bilingue, alors que j’ai grandi en France dans un environnement monolingue.

J’ai un Master en didactique des langues et depuis plus de 20 ans j’aide les apprenants à se sentir à l’aise avec les conversations de tous les jours en français.